SAPL > Nos Produits > Modérateurs de son > Micro-Adamantium®
REF. 41021
Performance - Légèreté - Précision
5 designs possibles
- bleu
- rouge
- croisillons
- petits chevrons
- grands chevrons
La conception de ce produit est le fruit d’un savoir-faire centenaire d’armuriers. Grâce à votre achat, vous soutenez la fabrication 100% Française de nos produits et le maintien de notre savoir-faire familial et authentique de 4 générations.
Le carbone est 7 fois plus dur que le métal tout en étant beaucoup plus léger. Les modérateurs de son de la gamme Adamantium® sont ainsi très légers, 120g pour le grand modèle et 110 g pour le modèle micro-adamantium®.
La technologie de l’enroulement filamentaire de carbone (utilisée pour les missiles, pour les avions Airbus ou encore dans la conception des mats des bateaux du Vendée Globe) assure une résistance aux climats difficiles (humidité, salinité de l’air, chaleur, sable, etc), aux fortes pressions et décompressions, permet une grande précision grâce à une excellente conduction des échanges thermiques, et fait de notre modérateur de son Micro-Adamantium® un produit esthétique, ultra-léger mais robuste.
Le Micro-Adamantium® a été spécialement étudié pour offrir le meilleur rendement sonore sans empiéter sur le fonctionnement des armes semi-automatique.
Composé de 3 éléments, le Micro-Adamantium® de SAPL a pour principe d'être modulable selon les besoins de l’utilisateur.
La performance sonore n’est également pas en reste avec un rendu moyen de 72,7 db constaté lors des essais en extérieur avec de la munition Eley club.
Le micro-Adamantium® est efficace en munitions subsoniques et supersoniques mais avec un peu plus de précision sur le supersonique.
La gamme Adamantium® est assurément une ligne de produits haut de gamme à grande longévité, 100 % conçus, développés et fabriqués en Normandie !
Mode d’emploi du démontage :
Le modérateur de son Adamantium® est très facile d'entretien grâce à son bouchon dévissable sans outillage et grâce à son nombre d’éléments internes réduits au minimum :
1. Dévissez le bouchon moleté
2. Désassemblez le corps du tube carbone
3. Utilisez un spray décalaminant
ou
Nettoyez le corps minutieusement à l'aide de brosses, écouvillons, bac à ultrason.